Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre avec Amélie Neten

Publié le par Guii llaume

Rencontre avec Amélie Neten

Amélie Neten, la grande "gueule" de la télé réalité !

J'ai rencontré Amélie , 2 fois, et elle a était totalement différente entre mes 2 rencontres ! la première fois que je l'ai vue, c'était pendant un prime de Secret Story 7, j'était très loin de l'entrée des VIP, derrière une barrière de sécurité, mais c'est la seule candidate a avoir pris la peine de faire le déplacement jusqu'à nous et nous accorder de son temps pour faire quelques photos ! Et lors de ma deuxième rencontre avec elle, changement radical de comportement, j'ai retrouvé une Amélie , râleuse comme dans les anges ! Cependant elle est très jolie et sexy !

Commenter cet article