Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre avec Katy Perry

Publié le par Guii llaume

Rencontre avec Katy Perry

Katy Perry , la chanteuse pop internationale !

J'ai eu la chance de rencontré Katy Perry il y'a 2 ans déjà ! J'ai patienté des heures , une journée entière pour avoir ma photo avec elle ! De 11h , jusqu'à 2h du matin ... Et au moment où Katy est rentrée dans son hôtel, elle nous a fait tourner en bourrique à faire 3 fois le tour en voiture de l'établissement, et nous on courrait autour pour pas la louper , vu qu'il y a plusieurs entrées dans cet hôtel ! Au bout d'un moment, elle a fait rentré sa voiture dans le parking et a fait baissé le rideau de fer ... Mais heureusement son garde du corps est venu nous chercher pour rentrer faire des photos ! sauf qu'au début, il voulait faire rentrer que les filles ... On était que 2 garçons, et finalement il nous a laisser rentré quand même ! Ouf quelle peur d'avoir attendu tout ce temps pour rien ! Ensuite dans le parking, elle a était adorable , très agréable, souriante, disponible ! Elle est très grande et tellement magnifique *-*

Commenter cet article
C
Hello. Alors là, c’est carrément génial ! Rencontrer Katy Perry, c’est mon plus grand rêve, tu en as de la chance.
Répondre