Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre avec Tal

Publié le par Guii llaume

Rencontre avec Tal

Tal, l'idole des jeunes !

Tal, artiste adoré par les plus petits, et aimé par les grands également !

Je l'ai rencontrée beaucoup de fois, et à chaque fois , elle a fait preuve d'un amour incroyable, d'une gentillesse absolue , j'ai toujours eu une photo avec elle, à chaque rencontre !

Je me souviens de cette photo que j'ai choisi pour illustrer l'article, car c'était la seule artiste présente ce soir là, a s'être arrêté pour mon amie et moi, nous étions que 2, sa faisais des heures qu'on attendait dans le froid et aucun artiste n'a pris la peine de faire des photos ! Seule Tal a fait arrêter son taxi pour nous faire des photos ! Je l'avais même remercier aussitôt sur twitter, et elle m'avais répondu avec gentillesse encore une fois !

Commenter cet article
A
Je l'adore Tal :)
Répondre