Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre avec Nabilla

Publié le par Guii llaume

Rencontre avec Nabilla

Nabilla, la starlette de télé réalité très médiatique !

Elle est repérée dans l'amour est aveugle , elle crée le buzz dans les anges de la télé réalité avec sa fameuse phrase " Non mais allo " , ce qui lui permet d'avoir par la suite , sa propre télé réalité " Allo Nabilla ", devient chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste " et tellement médiatisée suite à son histoire d'amour très mouvementée avec Thomas, son compagnon.

Je l'ai rencontrée il y'a plusieurs années déjà , c'était au moment des anges de la télé réalité, elle a était très gentille, un petit peu "cruche" sur les bords en croyant que mon ami s'appelait également Nabilla ... Par contre elle est très jolie , parmi tout les candidates de télé réalité que j'ai rencontré, elle fait partie des plus jolies !

Commenter cet article
A
Super ton blog
Répondre
G
Merci =)